=:BsB:= Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Battlefield Vietnam

Répondre au sujet    =:BsB:= Index du Forum » Autres Jeux / Other Games » Vos autres jeux vidéo / Your other video games Sujet précédent
Sujet suivant
Battlefield Vietnam
Auteur Message
=:BsB:=Fire demon
Invité

Message Battlefield Vietnam Répondre en citant
je voudrais savoir si il y a des personne de la team qui on bf Vietnam

si non tant pis

je vous parle un peu du jeux
c'est pendant la guerre du Vietnam (comme son nom l'indique )
avec beaucoup de véhicule fun comme les hélico , les avion avec des bombe a napalm , ...
les armes sont un peu molle a mon gout mais avec le patch sa arrange déjà un peu

l'avantage c'est qu'il n'y a presque pas de tank donc ====> pas de tanker =)

l'inconvénient , vous aimez pas les tanker dans bf1942? bin la il y a encore pire
les mec font la queue pendant 20 minute pour avoir un hélico et une fois qu'il l'a il est impossible a tuer,il tourne autour des point de respawn et tue touts ceux qui veulent en sortir
avec les tanker , un obus de zook bien placer et c'est fini , mais avec les hélico c'est .... ... trés dur de les descendre

les map sont un peu merdic niveau point de respawn, il y en a j'en vois pas l'utiliter ,
a part sa , l'herbe est haute et c'est idéal pour les sniper ou pour monter un assaut contre un point de respawn ennemie

des tites vidéo pour la route =)

Ven 2 Avr - 12:59 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Avr - 12:59 (2010)
Répondre au sujet    =:BsB:= Index du Forum » Autres Jeux / Other Games » Vos autres jeux vidéo / Your other video games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation