=:BsB:= Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
gros mensonge

Répondre au sujet    =:BsB:= Index du Forum » =:BsB:= » General Sujet précédent
Sujet suivant
gros mensonge
Auteur Message
oeciworek

Message gros mensonge Répondre en citant
oeciworek est mon compte , donc fire demon ,
 je vous ai tous retirer de xfire
après avoir lu le message libre a vous de me rajouter ou de me laisser

j'ai un gros mensonge a avouer
quand je suis arriver la team low j'ai menti quasiment sur la totalité de mon profil
pour être un peu plus précis je ne suis pas une fille
voila pourquoi je vous est retirer de xfire car je sais qu'il y aurait eu des insulte (et il y en aura)
mais laisser moi au moins vous expliquer pourquoi un tel agissement
je suis de caractère très teigneux et le moindre mots de travers me fait partir en live
autant avec les personnes sur le net que dans la vie réelle
je regrette ce que j'ai fait a certaine personnes au lycée ou même dans la rue
sur le net c'est une occasion unique de pouvoir changer de life
en étant une autre personne sa me changeait les idée et j'oubliai tout ce que j'ai pu faire
mais depuis quelque temps ma vrai apparence reprend le dessus( foutre le bordel et insulter sans raison )
donc autant ne plus ce cacher et vous dévoiler la véritable personne que je suis

de cette expérience je retiens a qu'elle point il est difficile de jouer a un jeux de guerre pour une fille
 ensuite quand je vois tout les petit con de 11 piges style devil , ils m'on bien fait rire

je m'éxcuse pour ce que je vous ai fait croire , j'avoue c'est pas cool pour vous mais moi sa ma un peu calmer

maintenant libre a vous d'accepter mes éxcuse et voir de me rajouter sur xfire , ou de laisser le menteur tout seul

bye

Ven 23 Avr - 18:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Avr - 18:42 (2010)
=:BsB:= Xx=Hermia=xX
Invité

cé très courageux de ta part d'avoir balancer la vérité ! Moi je te garde comme "bonne copine" meme si ça sera plus pareil qu'avant ! Je t'aime toujour autant et tu restera gravé dans ma mémoire pour longtemps et j'espere qu'on se parlera comme avant ! bsx

Sam 24 Avr - 09:40 (2010)
=:BsB:=-KOUKA-
AñTî-TañK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Xfire: kouka77

o ptin ca c un gro mensonge ! Okay

-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sam 24 Avr - 10:07 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message gros mensonge

Aujourd’hui à 15:09 (2018)
Répondre au sujet    =:BsB:= Index du Forum » =:BsB:= » General Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation